En me souhaitant la bienvenue ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par imortalis le Ven 21 Nov - 22:06

N'oublions pas qu'a force d'attirer des membres,on se retrouve avec plus de 3600 membre,dont 90 pourcent non actifs...
La mort est un repos eternel,une délivrance du tourment infernal qu'est la vie.
Pourquoi lutter?
l'illusion de ce monde doit disparaitre,e je serais la pour vous guidez


imortalis
Level 1

Sexe:MasculinGémeauxChien
Messages : 598
Inscrit le : 03 Jan 2008
Age : 14
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Chaotique Blue le Ven 21 Nov - 22:19

Bah, il reste toujours 10 % d'actifs!^^
Je ne trouve absolument pas qu'on se fatigue les yeux sur cette déco...
M'enfin,question de point de vue ^^.

Je me demande si c'était voulu, ce jeu de mots... Moi sa me fait marrer en tout cas! XD (il m'en faut peu^^)

Chaotique Blue
Level 1

Sexe:MasculinBalanceDragon
Messages : 37
Inscrit le : 31 Aoû 2008
Age : 20
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Preladan le Ven 21 Nov - 22:42

J'arrive à faire des add-ons et des charas. Je fais du Rtp-like.
(add-on : des ressources "à part" que les makers doivent installer sur leur tileset..)
(rtp-like : dans le style rtp)

Ok, tu peux déjà commencer quelques créations si l'inspiration te vient, je pense ouvrir une section très bientôt pour regrouper tout ça en différentes catégories.

Je n'ai par contre jamais essayé pour le VX.

Encore une raison qui pourrait nous faire installer cette section sur le forum.

Il faudrait me donner quelque idées de character et de tiles à faire car je suis en manque...

Pour avoir le plus de choix et d'idées possibles, je te conseille fortement google Image. Grâce à ça, tu as un lot impressionnant d'images dont tu peux te servir comme source pour tes futurs créations.

je vais en accumulé plein et tout lâcher lorsque les phase de testes de modo seront terminées.

Désolé de l'attente, je vais en parler tout de suite à Sarkam sur msn pour savoir ce que nous ferons, et merci pour ta politesse.

N'oublions pas qu'a force d'attirer des membres,on se retrouve avec plus de 3600 membre,dont 90 pourcent non actifs...

Dans un autre sens, je n'ai jamais vu un forum avec la totalité de ses membres actifs. Je pense que ça ne se réalisera jamais .. sauf si l'administrateur supprime petit à petit les utilisateurs inactifs.

Bah, il reste toujours 10 % d'actifs!^^

Et c'est ce qui est important ! Des actifs, et non leur pourcentage.

Preladan
Administrateur
Administrateur

Sexe:MasculinViergeSinge
Messages : 66
Inscrit le : 20 Nov 2008
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par GuillaumeTell le Ven 21 Nov - 22:58

Désolé de l'attente, je vais en parler tout de suite à Sarkam sur msn
pour savoir ce que nous ferons, et merci pour ta politesse.

Désolé si j'ai paru rude, se n'était pas dans mes intentions. L'attente et normal, si je disait que j'allait tout lâcher qu'en la phase de teste des modo sera terminées c'était pour dire que les gros changements du forum serais terminé et en quelque sorte c'est pour fêter sa ^^ et aussi sa me laisse du temps a créer les ressources^^ Sinon volontier pour nous informer de l'avence sur la fin de l'échéance des testes de modo :)

GuillaumeTell
Level 7

Sexe:Masculin
Messages : 549
Inscrit le : 21 Juin 2006
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
15/10015/10015/10015/100 (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sonata le Sam 22 Nov - 13:14

Preladan a écrit:Désolé de l'attente, je vais en parler tout de suite à Sarkam sur msn pour savoir ce que nous ferons, et merci pour ta politesse.


J'vois plus c'que Sarkam fait là dedans.
Okey, c'est encore son forum. Okey, c'est encore lui qui décide qui dirige. Je suis d'accord là dessus.
Néanmoins, s'il a accepté de "léguer" son poste à quelqu'un d'autre, toi en l'occurance, c'est qu'il a accepté le fait que c'est à toi de diriger et de prendre des initiatives par toi-même.
Je ne pense pas qu'on ai besoin de Sarkam. En fait, si tu es là, c'est principalement parce qu'on a pas besoin de lui, qui, il l'a lui-même avoué, ne pouvait plus assurer correctement son rôle.
Je suis sûr qu'il te fait confiance. Alors s'il t'a choisi, c'était en parfaite connaissance de causes. Il savait que tu n'allais pas tout faire pour couler le forum, au contraire. Et j'admire l'engouement qui tu as pour tenter de redresser ce même forum.
Mais je crois que si tu demande tout le temps l'avis de Sarkam sur MSN (tiens, il a le temps d'aller passer sa vie sur MSN à débattre de qui est mieux entre Das Ich ou Rammstein, et il a pas le temps de passer sur RMK pour assumer ses responsabilités ? Etonnant tout de même...) pour telle ou telle chose, je ne crois pas que c'est ce qui fera progresser le forum. C'est d'ailleurs en partie (complètement ?) de sa faute si le forum ne se porte pas parfaitement bien.
Je pense donc que tu devrais arrêter de penser Sarkam et te concentrer sur l'avis des membres du forum en général.

Sarkam pense qu'il faut garder les membres inactifs. J'espère qu'il ne t'a pas choisi seulement en sachant que tu lui promettrais de ne pas supprimer ces comptes là. Sinon, c'est moche de sa part, et de la tienne.
En fait, je crois que s'il t'a choisi, c'est parce que tu lui ressemble. Tu penses comme lui. Tu agi comme lui. Tu répond aux messages comme lui. C'est étonnant je trouve, tant d'unité. Et plus je vois ce que tu comptes faire, plus je me dis qu'il n'y a quasiment pas de différence entre vous. Dans ce cas, il a trouvé en toi le bon coup. Quelqu'un qui fait tout ce que l'on veut à sa place, le rêve quoi.
Mais je suis méchant. Tu as tout de même beaucoup plus de motivation et d'engagement que lui vis-à-vis du making et c'est un peu ce qui fait tomber mon hypothèse ci-dessous.

C'est peut-être (en fait, c'est sûrement) une hypothèse bidon, mais je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes en fait la même personne.... Si Sarkam cherchait à rassurer le forum, en lui promettant enfin un bel avenir, tout en se couvrant lui même, je pense qu'il est très intelligent d'avoir crée ce deuxième compte en se faisant passer pour Preladan. (C'était, je trouve, peu pertinant comme défense le "j'ai horreur de ça" (en parlant de Rammstein) En fait, si c'était un pur acte mis-en-oeuvre, tu aurais dû réfléchir à l'envers. Sachant que Sarkam aime Rammstein, ça aurait même été moins suspect que toi aussi tu apprécie Rammstein)).

Mais je crois que je me trompe, il y a trop de choses qui semblent dirent que j'ai tord, et je m'excuse de devoir te juger.
American Psycho

Sonata
Level 7

Sexe:MasculinPoissonsSinge
Messages : 1724
Inscrit le : 10 Nov 2006
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
35/10035/10035/10035/100 (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Arkanall le Sam 22 Nov - 15:12

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Pour commencer je souhaite la bienvenue à ce nouvel administrateur nommé Preladan (l'appeler "inconnu", pour moi ça donne l'impression que c'est un clandestin ou je ne sais quoi...). Même s'il est vrai que l'on peut être surpris par le choix qu'a fait Sarkam (j'entends par là le fait qu'il s'agisse de quelqu'un de sa famille et non celle de RMK comme il a été signalé précedemment), je te dis félicitation pour avoir été nommé comme le nouveau "gérant" de ce forum.
Je commencerai d'abord par parler de quelques points cités par le nouvel élu :

Preladan a écrit:3) Refaire l'équipe des modérateurs afin de donner une tâche spécifique à chacun et donc d'avoir plus de résultats sur le terrain. ( Les modérateurs actuellement n'ont plus leurs pouvoirs le temps de mettre tout ça au clair, mais les ils seront bien entendus remis à niveaux tout comme ceux qui sont en tests.)


En ce moment, il n'y a qu'un seul modérateur (ou du moins un seul qui soit actif, et je l'en remercie pour le bien de forum) : M.L'abeille
Donc c'est vrai que c'est un point à citer mais les modos tests seront promu modérateurs officiels quand ?(si ils le sont)

Preladan a écrit:4) Instauration d'un projet commun avec l'idée de Sonata. Voila qui pourrait redonner quelques envies à RMK.

Je pense que c'est une bonne idée (bien que je ne compte pas y participer) et cela pourrait faire un gros coup de pub

Il y a aussi le changement du design; pour ma part, il est vrai que le design me lasse un peu mais en même temps, ça n'est pas très important, c'est le contenu qui importe, le design est juste là pour donner un aperçu du forum

Ensuite, la section VX; moi je ne suis pas contre au contraire, de plus je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de membres qui utilisent VX déjà qu'on est pas beaucoup à être actif

Preladan a écrit:Il y a des membres qui détestent aussi la section Blabla, Jeux vidéos, ou globalement ceux pour Rpg Maker ! Au plus on se diversifie sur les facettes du making au plus nous pourrons attirer des membres actifs et du contenus pour RMK.


Je pense que c'est surtout la section VIP qui est à mettre aux oubliettes car personnes ne s'en préoccupe. Lorsque je passe sur RMK il n'y a jamais de nouveaux messages qui provient de cette section. Et les autres membres le disent aussi, cette section ne sert à rien, juste à prendre de la place.

Preladan a écrit:Désolé de l'attente, je vais en parler tout de suite à Sarkam sur msn pour savoir ce que nous ferons, et merci pour ta politesse.

C'est vrai que l'on peut te reprocher cela, mais en même temps, gérer un forum n'est pas chose facile, donc pas de soucis, on t'aidera quand même ^^. Là Tadou par exemple t'a proposé son soutien (enfin je crois '^^)

Sonata a écrit:Sarkam pense qu'il faut garder les membres inactifs. J'espère qu'il ne t'a pas choisi seulement en sachant que tu lui promettrais de ne pas supprimer ces comptes là.

C'est vrai, mais comme je l'ai déjà dis, si l'on fait cela les postes des membres qui sont en ce moment inactifs seront perdus eux aussi.


Sonata a écrit:C'est peut-être (en fait, c'est sûrement) une hypothèse bidon, mais je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes en fait la même personne.... Si Sarkam cherchait à rassurer le forum, en lui promettant enfin un bel avenir, tout en se couvrant lui même, je pense qu'il est très intelligent d'avoir crée ce deuxième compte en se faisant passer pour Preladan.


Sonata, franchement... est-ce vraiment utile de créer un deuxième compte pour faire cela ? Autant que Sarkam garde un seul compte et renouvèle le forum avec celui-ci, pour moi Preladan est une autre personne.

Donc voilà pour moi
Encore une fois Preladan félicitations et au plaisir d'une prochaine fois ^^ (ça se dit ça ?)
Les liens d'un homme, s'ils sont trop nombreux, peuvent l'éloigner de son objectif.
Venez vite vous inscrire sur le RP
http://tenelia.xooit.fr/index.php

Venez tous sur :
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php



http://arktall.labrute.fr/
Ne cliquez pas ici

Arkanall
Level 2

GémeauxChèvre
Messages : 474
Inscrit le : 03 Mar 2007
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sonata le Sam 22 Nov - 15:28

Roh c'est bon, si on a même plus le droit de penser...
Et en fait j'aurais préféré une réponse de l'interessé.
American Psycho

Sonata
Level 7

Sexe:MasculinPoissonsSinge
Messages : 1724
Inscrit le : 10 Nov 2006
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
35/10035/10035/10035/100 (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Arkanall le Sam 22 Nov - 18:55

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de penser, au contraire, on a tous le droit de s'exprimer, mais on a tous aussi le droit de critiquer ^^
Les liens d'un homme, s'ils sont trop nombreux, peuvent l'éloigner de son objectif.
Venez vite vous inscrire sur le RP
http://tenelia.xooit.fr/index.php

Venez tous sur :
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php



http://arktall.labrute.fr/
Ne cliquez pas ici

Arkanall
Level 2

GémeauxChèvre
Messages : 474
Inscrit le : 03 Mar 2007
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Preladan le Sam 22 Nov - 19:00

Sinon volontier pour nous informer de l'avence sur la fin de l'échéance des testes de modo :)

Tout est ok pour Sarkam pour les prochains modérateurs. C'est à présent à mon tour de voir comment vous vous débrouillez sur le forum. Ma phase de test sera d'une semaine ou deux.

Pour toi Sonata, Sarkam est toujours Administrateur sur le forum il l'a bien dit et précisé dans son e-mail, il recherche d'abord un administrateur pour continuer à modérer le forum mais également une aide sur les suivantes nouveautés. En envoyant ma candidature, je savais déjà à l'avance que je ne serais pas Webmaster sur RMK. Ses pensées et ses envies sont toujours respectées pour ma part.. et je continu à lui parler sur les projets et sur ce qu'il voudrait ou non voir apparaitre sur RMK.

Sur ma ressemblance avec Sarkam, je ne sais pas quoi te dire exactement ... si je serais Sarkam, je serais vraiment un peu bête de reprendre un nouveau compte et de me faire passer pour quelqu'un d'autre, non ?
Des millions de gens aiment Rammstein, des milliards ne l'aiment pas .. après c'est qu'une question de chance. Je ne savais pas d'ailleurs qu'il y avait des manières de poster. =/

A quoi bon, puis-ce que ce n'est que ta pensée...

Merci pour ta bienvenue Deimos !
En ce moment, il n'y a qu'un seul modérateur (ou du moins un seul qui
soit actif, et je l'en remercie pour le bien de forum) : M.L'abeille
Donc c'est vrai que c'est un point à citer mais les modos tests seront promu modérateurs officiels quand ?(si ils le sont)

Comme dit plus haut, je vais engager ma phase de test personnel qui durera entre 1 et 2 semaines.

Je pense que c'est surtout la section VIP qui est à mettre aux
oubliettes car personnes ne s'en préoccupe. Lorsque je passe sur RMK il
n'y a jamais de nouveaux messages qui provient de cette section. Et les
autres membres le disent aussi, cette section ne sert à rien, juste à
prendre de la place.

+1

Preladan
Administrateur
Administrateur

Sexe:MasculinViergeSinge
Messages : 66
Inscrit le : 20 Nov 2008
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Arkanall le Sam 22 Nov - 19:04

Preladan a écrit:

Merci pour ta bienvenue Deimos !
En ce moment, il n'y a qu'un seul modérateur (ou du moins un seul qui
soit actif, et je l'en remercie pour le bien de forum) : M.L'abeille
Donc c'est vrai que c'est un point à citer mais les modos tests seront promu modérateurs officiels quand ?(si ils le sont)

Comme dit plus haut, je vais engager ma phase de test personnel qui durera entre 1 et 2 semaines.

Honte à moi de ne pas avoir vu la notion de temps que tu avait donné

Preladan a écrit:
Je pense que c'est surtout la section VIP qui est à mettre aux
oubliettes car personnes ne s'en préoccupe. Lorsque je passe sur RMK il
n'y a jamais de nouveaux messages qui provient de cette section. Et les
autres membres le disent aussi, cette section ne sert à rien, juste à
prendre de la place.

+1

A la place (mais on s'en serait douter) il faudra la section pour le projet communautaire ^^
Les liens d'un homme, s'ils sont trop nombreux, peuvent l'éloigner de son objectif.
Venez vite vous inscrire sur le RP
http://tenelia.xooit.fr/index.php

Venez tous sur :
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php



http://arktall.labrute.fr/
Ne cliquez pas ici

Arkanall
Level 2

GémeauxChèvre
Messages : 474
Inscrit le : 03 Mar 2007
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Preladan le Sam 22 Nov - 19:05

A la place (mais on s'en serait douter) il faudra la section pour le projet communautaire ^^

Elle devrait être en ligne dans quelques minutes.

Preladan
Administrateur
Administrateur

Sexe:MasculinViergeSinge
Messages : 66
Inscrit le : 20 Nov 2008
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Arkanall le Sam 22 Nov - 19:06

Ok Preladan
Sonata tu peu désormais (ou du moins dans quelques instants Razz ) travailler dessus^^ ainsi que tout ceux qui y participent
Les liens d'un homme, s'ils sont trop nombreux, peuvent l'éloigner de son objectif.
Venez vite vous inscrire sur le RP
http://tenelia.xooit.fr/index.php

Venez tous sur :
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php



http://arktall.labrute.fr/
Ne cliquez pas ici

Arkanall
Level 2

GémeauxChèvre
Messages : 474
Inscrit le : 03 Mar 2007
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par M.L'abeille le Dim 23 Nov - 17:56

En ce moment, il n'y a qu'un seul modérateur (ou du moins un seul qui soit actif, et je l'en remercie pour le bien de forum) : M.L'abeille


Pour informations : je ne suis qu'un petit modérateur aux droits limités ^^

Je vaux 5 737 600 € sur HumainAVendre.com, et vous ?


Parsque tout le monde s'y met ^^
http://beebeezzz.labrute.fr

M.L'abeille
Level 2

Sexe:MasculinBélierCheval
Messages : 531
Inscrit le : 23 Mar 2007
Age : 18
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
90/10090/10090/10090/100 (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Arkanall le Dim 23 Nov - 19:30

...Si tu le dis, mais bon quand même...
Les liens d'un homme, s'ils sont trop nombreux, peuvent l'éloigner de son objectif.
Venez vite vous inscrire sur le RP
http://tenelia.xooit.fr/index.php

Venez tous sur :
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php



http://arktall.labrute.fr/
Ne cliquez pas ici

Arkanall
Level 2

GémeauxChèvre
Messages : 474
Inscrit le : 03 Mar 2007
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sarkam le Lun 24 Nov - 19:53

Lol je sais même pas comment je dois le prendre Sonata ! Ou alors tu crois vraiment ce que tu dis ou alors t'es tout simplement jaloux que je ne t'es pas choisi vis à vis de lui et que tu veux lui attirer les pires foudres possibles.. ce qui bien entendu ne marchera pas x)

En espérant que tu veuilles toujours monter ce projet communautaire sauf si ce n'était qu'une ruse afin de m'atteindre ..

Mais comme dit Preladan, si ce n'est que ta pensée.. Wink

Désolé si j'ai paru rude, se n'était pas dans mes intentions. L'attente
et normal, si je disait que j'allait tout lâcher qu'en la phase de
teste des modo sera terminées c'était pour dire que les gros
changements du forum serais terminé et en quelque sorte c'est pour
fêter sa ^^ et aussi sa me laisse du temps a créer les ressources^^
Sinon volontier pour nous informer de l'avence sur la fin de l'échéance
des testes de modo :)

Pour mwa toute l'équipe des modérateurs tests est apte à devenir modérateur général. Tout se jouera donc en fonction de l'avis du nouvel admin.

Sarkam
WebMasTer
WebMasTer

Sexe:MasculinCapricorneChèvre
Messages : 6043
Inscrit le : 10 Sep 2005
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sonata le Lun 24 Nov - 20:22

Hahaha !


Le ventricule droit de mon myocarde doit probablemement être en phase de décompression et sur le point de s'arrêter d'envoyer des pulsations régulières, ce qui devrait provoquer dans les quelques secondes prochaines une mort encéphalique certaine. On déclarera le décès comme une crise cardiaque.

Nan mais lol quoi, j'ai jamais voulu être et rester un admin moi.


En espérant que tu veuilles toujours monter ce projet communautaire sauf si ce n'était qu'une ruse afin de m'atteindre ..

Oh oui, tout ça était un plan machiavélique et maintenant je me barre parce que le projet communautaire j'en ai rien à foutre en fait, c'était juste pour faire belle figure et être élu admin. Maintenant qu'il n'y a plus de récompense à la clée, je ne vois pas pourquoi j'irais m'embêter à perdre mon temps sur un projet communautaire dont les adhérents ne savent même pas dans quoi ils se lancent.... huhu.

J'avoue que m'a réaction à pu paraitre ambigüe, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'était pour combler tes besoins personnels.
Alors non, Preladan n'est pas Sarkam, je commence à m'en convaincre. Mais en fait, je dirais qu'il fait plutôt bien le boulot à ta place, tu trouves pas, Sarkam ? Mais voyons la vérité en face : est-il fiable ?
Il l'a dit lui-même : il n'a jamais fréquenté la commu francophone et ne fait du making que depuis 2 ans. Qui te dis que dans un mois mes remarques désobligeantes, les attentes des membres, les responsabilités énormes que demande le forum, ne vont pas le gonfler, et le faire se casser ?
C'est qui ? Ton cousin, ton frère ? Peu importe. Mr L'abeille méritait beaucoup plus ce poste.
En fait non, je ne sais pas s'il le méritait.
Ce dont je suis sûr, c'est que Preladan, lui, ne le méritait pas.
American Psycho

Sonata
Level 7

Sexe:MasculinPoissonsSinge
Messages : 1724
Inscrit le : 10 Nov 2006
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
35/10035/10035/10035/100 (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par M.L'abeille le Lun 24 Nov - 20:28

Peu importe. Mr L'abeille méritait beaucoup plus ce poste.


C'est bon ... Je te donne tes 50€ pour ta remarque ^^ ...

Sans rire ... C'est ce genre de gueguerres entre les membres qui font ce qui font du forum ce qu'il est actuellement ... Alors Sonata ... Même si je n'est aucun droit je te demande de bien vouloir cesser ne serait-ce que 48h de piquer Sarkam ... (il m'a pas payer pour dire ça ...) et on ferait mieux de bosser tous pour essayer de redresser le navire qui coule à pic ... (J'adore cette métaphore du bateau xD)

Bourdonnements sincères, M.L'Abeille ...

Je vaux 5 737 600 € sur HumainAVendre.com, et vous ?


Parsque tout le monde s'y met ^^
http://beebeezzz.labrute.fr

M.L'abeille
Level 2

Sexe:MasculinBélierCheval
Messages : 531
Inscrit le : 23 Mar 2007
Age : 18
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
90/10090/10090/10090/100 (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sarkam le Lun 24 Nov - 20:31

Mais en fait, je dirais qu'il fait plutôt bien le boulot à ta place, tu trouves pas, Sarkam ?

Hum on va dire qu'on se répartie les tâches plus facilement et c'est tant mieux comme ça. A vrai dire, je ne pense même pas qu'il se connectera ce soir d'ailleurs, on essaye de faire en sorte de tourner sur le forum pour éviter de le laisser sans surveillance.

Mais voyons la vérité en face : est-il fiable ?

Il l'est ne t'inquiète pas pour ça.

Qui te dis que dans un mois mes remarques désobligeantes

Je doute que tu puisses en faire longtemps d'ailleurs..

les attentes des membres, les responsabilités énormes que demande le forum, ne vont pas le gonfler, et le faire se casser ?

Y aura toujours quelqu'un ici.

C'est qui ? Ton cousin, ton frère ? Peu importe. Mr L'abeille méritait beaucoup plus ce poste.
En fait non, je ne sais pas s'il le méritait.
Ce dont je suis sûr, c'est que Preladan, lui, ne le méritait pas.

Encore une fois tu juges vite fait bien fait, c'est déplorable x)
C'est vraiment inutile d'argumenter des choses maintenant, t'es trop têtu.
De plus tu ne sais même pas ce qu'il en est de Mr.L'Abeille ? Tu crois vraiment que j'ai oublié ceux qui se sont présentés pour être admin ? Loin de là... le futur te prouvera le contraire.

C'est bon ... Je te donne tes 50€ pour ta remarque ^^ ...

Sans rire ... C'est ce genre de gueguerres entre les membres qui font ce qui font du forum ce qu'il est actuellement ... Alors Sonata ... Même si je n'est aucun droit je te demande de bien vouloir cesser ne serait-ce que 48h de piquer Sarkam ... (il m'a pas payer pour dire ça ...) et on ferait mieux de bosser tous pour essayer de redresser le navire qui coule à pic ... (J'adore cette métaphore du bateau xD)

Bourdonnements sincères, M.L'Abeille ...

En tous cas sa place de modérateur il l'a mérite, ma boite MP t'es grande ouverte si tu veux encore te plaindre sauf si tu préfères encore et toujours t'afficher, c'est ton soucis mais je doute fort que ça dur encore longtemps car ça fait déjà de très longs mois que ça dur.

Sarkam
WebMasTer
WebMasTer

Sexe:MasculinCapricorneChèvre
Messages : 6043
Inscrit le : 10 Sep 2005
Age : 17
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par imortalis le Mar 25 Nov - 18:27

Ne commencez pas a vous prendre la téte!!!!
Vous jacassez pour rien,et sa c'est nul.
Sonata,avant de penser que Preladan n'est pas fiable etc,Attend de voir ce qu'il vaut!
ça fait quoi? même pas une semaine qu'il est parmis nous?!
Et toi Sarkam,tu connais,je pense,depuis assez longtemps Sonata pour savoir que tout de qu'il di n'est pas a prendre forcemment aux mots,et je m'étonne quelque peu de ta réaction...
Un nouvel admin pour un nouveau départ,pourquoi voulez-vous tout gacher?!
Donc arretez les prises de bec,ok?

PS : j'ai oublié mes légendaires ^^.
Donc ^^.
La mort est un repos eternel,une délivrance du tourment infernal qu'est la vie.
Pourquoi lutter?
l'illusion de ce monde doit disparaitre,e je serais la pour vous guidez


imortalis
Level 1

Sexe:MasculinGémeauxChien
Messages : 598
Inscrit le : 03 Jan 2008
Age : 14
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Preladan le Jeu 27 Nov - 21:06

En effet la paix triomphe de la guerre.
Ce Week-end je m'attaque à mettre en ordre les sections scripts et tutoriaux et de refaire les index.

Preladan
Administrateur
Administrateur

Sexe:MasculinViergeSinge
Messages : 66
Inscrit le : 20 Nov 2008
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Sonata le Mer 3 Déc - 14:32

On admire ta présence plus que quotidienne sur le forum et tes nombreuses réformes qui ont fait progresser RMK. Toutes mes congratulations.


Et bravo à Sarkam, qui à choisi le meilleur admin possible. Waw quoi. On sent bien la différence, moi j'dis.
American Psycho

Sonata
Level 7

Sexe:MasculinPoissonsSinge
Messages : 1724
Inscrit le : 10 Nov 2006
Age : 16
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_1.png
Expérience : 
35/10035/10035/10035/100 (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par imortalis le Mer 3 Déc - 15:33

Il est vrai qu'il est loin d'être présent,Sarkam étant plus souvent là que lui...
Mais peut être a t'il un soucis,et sera plus présent prochainement?
La mort est un repos eternel,une délivrance du tourment infernal qu'est la vie.
Pourquoi lutter?
l'illusion de ce monde doit disparaitre,e je serais la pour vous guidez


imortalis
Level 1

Sexe:MasculinGémeauxChien
Messages : 598
Inscrit le : 03 Jan 2008
Age : 14
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par Dakaryu-dji' Tadou le Mer 3 Déc - 15:53

Avons nous eu un nouvel admin pour avoir un nouvel admin ?..

Dakaryu-dji' Tadou
Level 8

Sexe:MasculinBélierCoq
Messages : 1223
Inscrit le : 15 Juil 2006
Age : 15
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_2.png
Expérience : 
70/10070/10070/10070/100 (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par onetwogui le Mer 3 Déc - 21:35

Après une longue lecture, il me reste plus qu'a espéré que rmk va évolué vers le bon coté de la force ^^

Plus sérieusement si les membres restant tiennent à la communauté il va falloir mettre vos différents de coté et que l'on travail tous ensemble pour le nouveau RMK, en effet par définition COMMUNAUTÉ appel COMMUN, et pour une mise en commun il faut plusieurs personnes.
C'est pas l'arrivée ou le départ d'une personne qui pourra tout changé (enfin sa peut y aidé je ne dit pas le contraire évidement) mais c'est bien la collaboration d'un groupe de gens qui peut permettre de construire et reconstruire, rappelé vous l'union fait la force !!!

Maintenant pourvu que RMK, le vrai RMK revienne en force !!!

onet

onetwogui
Level 1

LionCheval
Messages : 6
Inscrit le : 16 Déc 2007
Age : 18
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
0/1000/1000/100 (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En me souhaitant la bienvenue ..

Message par GuillaumeTell le Jeu 4 Déc - 17:03

Exactement, c'est pour sa qu'il existe les modérateurs et franchement je trouve que cette phase de teste commence à devenir excessivement longue. Si sa joue pour Sarkam qui lui reste le BIG BOSSE, sa sert à rien de la continué il faut mettre en oeuvre les nouveaux modérateurs! Sa ne peut apporter que du bon, car nous aussi on a nos motivations! Sa devrai déjà faire près de 4 mois qu'on attend. Il n'y a pas que Preladan qui peut remonter le forum! Les membres aussi peuvent le faire mais ils n'ont pas assez de pouvoir, de droit et c'est pour sa qu'il existe les modérateurs. Surtout que tu nous a promis des choses qui prend au maximum 2 heures a règlé et qu'elles ne sont toujours pas faite (entre autre index des scripts, tutoriels et leurs réorganisations).

GuillaumeTell
Level 7

Sexe:Masculin
Messages : 549
Inscrit le : 21 Juin 2006
Concours : http://sarkam.free.fr/Trophy_02/PDT_Rank_0.png
Expérience : 
15/10015/10015/10015/100 (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum